Nous contacter
(+33) 3 89 67 00 30
 
Horaires d'ouverture
9:00-12:00 14:00-18h30
Samedi: sur rendez-vous

Appartements secteur Sierentz - 1 annonce(s) trouvée(s)

Acheter un appartement à Sierentz à 15 minutes de Bâle (Suisse)

Le canton de Sierentz (68510) est situé de part et d’autre de la ligne de chemin de fer alsacienne et à distance égale de Mulhouse et Bâle. L’achat d’appartements de 3 à 5 pièces permet de satisfaire autant les particuliers que les investisseurs qui n’auront aucun mal à trouver des locataires.

Sierentz : une localisation idéale pour un appartement proche de Bad-Bellingen en Allemagne et Basel en Suisse

Bartenheim (68870) et Sierentz (68510) sont des villes très demandées pour l’achat d’appartements. De nombreuses petites copropriétés, ou de petits immeubles de rapport donnent à ces villes, géographiquement bien placées, un large choix d’appartements de 3 à 5 pièces. Généralement bien agencés et plutôt lumineux, avec de petits balcons ou en rez-de-jardin, ces appartements satisferont tous nos acheteurs.

La région des 3 Frontières en expansion avec de bonnes infrastructures vers Bâle

Bien desservi à la fois par la voie de chemin de fer, l’autoroute et les bus de ville, le canton de Sierentz permet aux frontaliers et aux travailleurs mulhousiens une grande liberté de déplacement. De nombreux commerces de proximité ou supermarchés ainsi que les écoles, les collèges et les services de santé offrent à ce canton en pleine expansion un cadre de vie idéal pour s’y installer.
Sierentz a également une zone d’activité avec de petites et moyennes entreprises bien implantées.
Landser (68440) et ses 360 petites maisons individuelles, financièrement accessibles, peuvent également séduire les familles qui se seraient initialement orientées vers l’achat d’un appartement 5 pièces. Ils auront ainsi un éventail de choix plus important.

Un appartement à Sierentz, entre Mulhouse, l’Allemagne et Bâle en Suisse

A 10 minutes de Mulhouse, de l’Allemagne et de la Suisse, Sierentz (68510) est le centre névralgique du sud de l’Alsace. Nous vous proposons dans ce canton des appartements de 2 à 6 pièces, de petites ou moyennes copropriétés, des maisons de 4 à 6 pièces (maisons individuelles ou jumelées), ou encore des terrains constructibles. De quoi satisfaire les familles qui souhaitent acquérir un bien immobilier pour elles-mêmes comme les investisseurs potentiels à l’affut de bonnes affaires.

Découvrez aussi les maisons du secteur de Sierentz !
Faites-vous rappeler

Laissez-nous vos coordonnées, nous vous recontacterons le plus rapidement possible.

* Champs obligatoires