Nous contacter
(+33) 3 89 67 00 30
 
Horaires d'ouverture
9:00-12:00 14:00-18h30
Samedi: sur rendez-vous

Appartements secteur Kaysersberg - 1 annonce(s) trouvée(s)

Maisons de caractère à Kaysersberg

Situé dans le Haut-Rhin, au cœur de la plaine viticole et à deux pas de Colmar, la région de Kaysersberg et ses 12 communes est une représentation typique du charisme et du charme Alsacien. Autant par son architecture que par le caractère bien trempé de ses habitants. On trouvera dans ce canton essentiellement d’anciennes maisons de ville à colombage ou non, de construction traditionnelle, ou à ossature bois abritant des familles travaillant sur Colmar ou ses environs. De caractère et ayant prouvées leur solidité, certaines de ces maisons ont été rénovées, et divisées en petits ou moyens appartements 3 pièces, f4 et f5 assez recherchés par les travailleurs colmariens, qui souhaitent vivre un peu à l’écart de la ville et profiter d’un cadre de vie agréable.  On trouvera également quelques copropriétés plus récentes ayant moins de cachet extérieur que les anciennes bâtisses mais présentant tout l’aménagement et la modernité des nouvelles résidences habitables et qui sauront satisfaire de nombreux acquéreurs.

Acheter un f3 proche de Kaysersberg

Choisir Kaysersberg c’est choisir un cadre de vie idyllique : pittoresque, calme et reposant avec les avantages de la proximité urbaine sans ses inconvénients. Venir habiter à Ammerschwihr (68770),  Kientzheim (68240), Mittelwihr (68630), Sigolsheim (68240),  ou Kaysersberg, c’est acheter un appartement dans une jolie maison située dans une petite rue pavée et peu être à proximité de La Weiss, du Hagelgraben ou du Walbach , rivières qui traversent ces communes. A Beblenheim (68980), Bennwihr (68630), Ingersheim (68040), Katzenthal (68230), Ingersheim (68040), Katzenthal (68230) et Niedermorschwihr (68230), c’est choisir la quiétude et le dépaysement d’un petit appartement situé au fond d’une arrière-cour fleurie ou d’un duplex atypique avec de jolies poutres apparentes.

Kaysersberg et ses offres immobilières

Le canton de Kaysersberg est Classé dans les villages de charme  et les villages de caractère , certaines de ses villes comme Kaysersberg ont reçu la distinction de ville  fleuri 4 fleurs, c'est aussi un haut lieu gastronomique. Limitrophe des cantons de Colmar et Ribeauvillé, ce canton a su se développer et tirer avantage de l’influence économique et touristique émanant également des cantons voisins. Réseau routier et infrastructure ont été aménagé pour facilité l’accès de ce canton a ses locaux et rejoindre Colmar en peu de temps. N’hésitez plus à venir découvrir le canton de Kaysersberg et a choisir de vous y installer. Notre agence pourra vous aider et vous accompagner tout le long de  vos démarches

Faites-vous rappeler

Laissez-nous vos coordonnées, nous vous recontacterons le plus rapidement possible.

* Champs obligatoires